Créé ton volcan en éruption ! (3-8 ans)

Le Dimanche 5 Mai à 10:10 - 1h
Ateliers parentalité à Lille : Créé ton volcan en éruption ! (3-8 ans)

Charli.e, Artiste plasticien.ne, entraine ton kid dans une expérience ludique à la découverte des volcans !

19€
+
en détail Résumé

Un atelier qui allie une activité créative et une découverte scientifique !

Lors de cet atelier, les enfants réaliseront et décoreront leur volcan en papier, jusqu'au clou du spectacle : l'éruption !

Une fois leur volcan décoré et plastifié, il sera placé autour d'un récipient. Dans celui-ci, ils réaliseront ensuite une mixture qui produira une réaction chimique faisant apparaître de la lave!

Infos pratiques :

Pour les enfants de 3 à 8 ans

Matériel inclus

Offre fratrie : Atelier à 10€ pour le deuxième enfant de la même famille. (à régler en caisse)

L'intervenant

Charli.e

Artiste plasticien.ne travaillant dans l’animation depuis plus de 2 ans, Charli.e aime transmettre sa passion des arts plastiques aux enfants de tout âge.

Avec différentes techniques et médiums, iel leur propose différents ateliers pour réaliser des créations tout en s’amusant : faire danser le pinceau pour peindre le mouvement, réaliser des dinosaures en argile, jouer avec les différentes expressions en créant des portraits rigolos, ou encore fabriquer son petit coin de forêt avec différentes textures et outils, autant d’activités qui développent la créativité et l’imagination.

Suivre Charli.e
sur instagram

Info pratique

Créé ton volcan en éruption ! (3-8 ans)

Date : Dimanche 5 Mai
Début : 10:10
Fin : 11:10
Lieu : Chez UTOPiA bien-sûr !

19€